agence-paf.net

Site web : agence-paf.net

Comment améliorer la sécurité et la rapidité Internet avec les serveurs DNS alternatifs ?

Vous savez que vous pouvez améliorer vos performances de navigation Internet et votre sécurité en choisissant un serveur DNS alternatif ? Qu’est ce qu’un serveur DNS ? Le système de noms de domaine (DNS) est un terme commun pour l’administrateur réseau mais l’utilisateur moyen ne sait probablement pas ou ne se soucie pas de ce qu’est un DNS ou de ce qu’il fait pour eux. Le DNS est le ciment, le lien qui relie les noms de domaine et l’adresse IP. Si vous possédez un serveur et que vous voulez permettre aux gens d’y accéder en utilisant un nom de […]

BenQ EX3203R Test : Der XXL-Curved Monitor

Sur papier, le BenQ EX3203R est déjà convaincant : 31,5 pouces couplé à 144Hz et une résolution WQHD. Vous pouvez voir dans le test s’il me convainc aussi dans la pratique. Le BenQ EX3203R fait déjà une bonne première impression une fois déballé. À 31,5 pouces, il fait aussi partie des plus grands moniteurs. J’avais aussi des moniteurs similaires sur mon bureau, comme le HP Pavilion Gaming 32 HDR. Grâce à son design compact, le BenQ EX3203R fonctionne également bien sur des bureaux plus petits. Mais commençons par le début et il y a, comme toujours, les Specs d’abord. Caractéristiques […]

Site Web, les domaines expirés

Un domaine expiré est un domaine dont le terme n’a pas été renouvelé. De tels noms de domaine sont donc à nouveau disponibles sur le marché libre, par exemple auprès d’OVH (hébergeur de domaine français). Ils ont généralement la confiance de domaine en raison de leur histoire, leurs backlinks (retour de liens), et leur Page Rank. La valeur d’un domaine expiré Les trois facteurs, confiance, backlinks et PageRank sont à la base d’une évaluation monétaire des domaines expirés. Le trafic, le nom et la pertinence commerciale du domaine sont d’autres facteurs. Une détermination exacte de la valeur d’un domaine n’est […]

Le PageRank de Google

Le PageRank décrit un processus qui permet d’évaluer les pages Web à l’aide d’un algorithme basé sur leurs liens backlink entrants. L’expression “PageRank” vient de Larry Page, qui a développé cet algorithme avec Sergeyi Brin à l’Université de Standford et l’a breveté en 1997. En principe, une page comportant de nombreux liens entrants est plus importante qu’un site Web auquel seuls quelques liens renvoient. Aujourd’hui, les données PageRank de Google ne sont plus accessibles au public. Dans la pratique du référencement, le terme Page Rank est souvent assimilé au jus de lien. Le principe de l’algorithme du PageRank L’algorithme du […]