Site web : https://www.geekettegazette.com
Connaissez-vous l’ancêtre du logiciel de caisse ?
Les caisses enregistreuses ont considérablement évolué ces dernières années avec l’arrivée des nouvelles technologies. D’ailleurs aujourd’hui, lorsqu’on en parle, on dit plutôt logiciel de caisse. Cette évolution a suivi les nouvelles méthodes de travail dans les entreprises et la réglementation de plus en plus stricte. Regard sur un outil si présent dans nos vies, mais qui a bien changé depuis quelques années. NCR : le premier manufacturier de caisses enregistreuses Vous avez peut-être déjà remarqué ces trois lettres sur un ATM (distributeur automatique de billets). La National Cash Register fondée en 1884 pour les caisses enregistreuses est la même compagnie, qui […]
Pourquoi faire appel à une agence d’e-réputation ?
La réputation en ligne est l’un des leviers du webmarketing. Avec une image de marque positive, vous augmenterez votre trafic et votre chiffre d’affaires. Cependant, les métiers du marketing ne s’improvisent pas et pour optimiser vos chances de réussite, il est préférable d’avoir recours à une agence spécialisée en e-réputation. Une aide indispensable Si vous ne souhaitez pas embaucher une personne qui aurait la charge du webmarketing et particulièrement de l’e-réputation, il existe des agences spécialisées dans ce domaine. Pour ne pas être noyé dans la masse de sites, l’image de marque est l’un des éléments clé qui permettent de […]
Comment faire des économies quand on travaille de chez soi ?
Lorsqu’on travaille de chez soi et qu’on est à son compte, on fait forcément des économies sur certains postes. Pour autant, il y en a certains autres qui vont demander plus de ressources. Alors, pour optimiser votre budget, voici quelques conseils. Des astuces pour les consommables Lorsqu’on travaille de chez soi, on a nécessairement besoin d’imprimer plus que d’habitude, ne serait-ce que pour sa comptabilité. Or, s’il y a bien un poste qui a tendance à coûter cher, c’est celui de l’impression. Alors, pour faire des économies à ce niveau-là, rien de tel que de passer par des cartouches d’encre […]
E-commerçants : préparez vous aussi votre Black Friday !
Si vous êtes e-commerçant, il ne fait aucun doute que vous faites les maximum pour booster votre chiffre d’affaires. Pour cela, il existe plusieurs méthodes marketing, comme le SEO, la publicité ou encore l’e-mailing. Aujourd’hui, via cet article, nous allons tenter de vous expliquer en quoi un moment particulier de l’année peut booster votre chiffre d’affaires : le Black Friday. En effet, c’est devenu un incontournable de la vie économique sur internet, et il serait dommage pour vous de passer à côté ! Pour en savoir plus, découvrez les conseils de Steerfox pour le Black Friday. Nous, nous allons vous […]